mardi 11 septembre 2012

greniers vidant 2


Pourquoi faire compliqué quand on peut faire encore plus compliqué?
Trouvé dans un vide grenier local ce col bleu de la marine nationale.
Etonnement de ma part en apprenant qu’il était amovible, voire indépendant!
Le monsieur (très gentil nonobstant… j’aime bien les gens gentils) qui le vendait m’assurant que de nos jours le col était incorporé à l’habit. Suis allé voir un peu sur internet ce qu’il en était et dans un extrait vidéo je me rend compte sur le marin-model qui enfile son caban-col-bleu-incorporé que ca reste encore un peu compliqué…
Fions-nous à nos amis militaires et assurons-nous qu’il y a surement une très très très bonne raison pour que cela soit ainsi.
Quoiqu’il en soit curieux objet, bel objet comme je les aime.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire