lundi 16 juillet 2012

moulant 6

Petit rappel : j'ai débuté ce blog en montrant des photos des "érections" réalisées avec de la vaisselle chinée. Au même moment je me suis mis à réaliser moi même ma vaisselle en terre de coulage (faïence blanche et noire) en copiant par moulage des éléments principalement de vaisselle Duralex (verres, ramequins, assiettes, bols, saladiers etc) et des verres en plastique.
Je ne cherche pas à faire de la qualité industrielle, les procédés de fabrication restent artisanaux et m‘apportent de ce fait des choses inattendues avec lesquelles je joue et m‘amuse en définitive. Je travaille encore sur le motif pour avoir des variantes et pour aller jusqu’au bout des éléments typiques de la vaisselle décorée.
Pour le moment je tâtonne, bidouille, place, replace, monte, démonte, assemble, désassemble, tourne et retourne mais je pense valoriser au finale des associations de petits nombres de pièces.
C'est en cours quoi...



En détail...



En prime, une boîte en métal remplie de copies en faïence de 2 types de ventouses.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire